Les carnets de mise en scène des 5e2 : plongez dans les Fourberies de Scapin de Molière

Forts de leur expérience théâtrale, les élèves de 5e2 de Mme Bousquet, professeure de français, ont pu laisser libre cours à leur imagination pour proposer leur propre mise en scène de la scène 6 de l’acte II de la célèbre pièce de Molière : Les Fourberies de Scapin (1671).

Présentation générale

Voici donc une sélection animée à découvrir en ligne : Les carnets de mise en scène « Les Fourberies de Scapin » des 5e2

(Pas d’inquiétude si le document met un peu de temps à charger le contenu, cela peut prendre quelques secondes une minute !)

Les plus impatients pourront découvrir la version en pdf (non animée !) ici : Prezi Mises en scène Fourberies de Scapin

Bravo à tous les élèves pour leur créativité !