Elles bougent pour l’orientation

Madame, Monsieur,

Le collège Gabriel Péri organise,  le 8 décembre prochain, un événement en partenariat avec l’association « Elles Bougent ». Cet événement, renommé « Elles Bougent pour l’Orientation » vise à faire découvrir aux jeunes filles du collège de 4e et de 3e les métiers de la technique et de l’ingénierie, des secteurs d’activités où les femmes sont encore sous représentées.

Nous accueillerons pour le moment deux ingénieures qui auront l’occasion d’échanger avec les jeunes filles de 4e et de 3e. Si vous connaissez des femmes travaillant dans les secteurs de l’ingénierie et de la technique (ou si vous-même correspondez à ce profil),nous serions ravis d’accueillir de nouvelles intervenantes afin d’enrichir d’autant plus les échanges prévus lors de cette journée.

En vous remerciant de votre collaboration et de vos retours,

Bien cordialement,

Madame Robic (Référente Egalité fille-garçon)