Opération Livres Surprises de fin d’année et les Nouveautés au CDI.

Cette année, à l’occasion de cette fin d’année, l’équipe du CDI a décidé d’organiser une distribution de livres surprises.

Le principe ? : des livres (que des nouveautés !) ont été emballés avec du papier journal décoré (ou comment travailler le recyclage 😉  par l’équipe du CDI.

Un grand merci à Yasmine, Hélène, Nabila, Aissatou et Safiya pour cela.

De plus, un petit cadeau fabriqué par une autre chouette équipe du CDI était glissé à l’intérieur du paquet ! Merci à John, Marwa, Matéo pour leur aide précieuse.

Maintenant place aux nouveautés que vous pourrez retrouver dès la rentrée !

Romans, album, manga, BD et de quoi utiliser vos crayons… Il y en a pour tous les goûts !

Merci à tous les élèves pour leur fréquentation assidue du CDI : la lecture, la créativité, la culture, l’information et le partage ont de beaux jours devant eux au collège Gabriel Péri !

Très belles vacances à tous et très bonnes fêtes de fin d’année !